Apple Watch explore le microphone et l’expérience physique
4.9 (98%) 32 votes
 

Apple Watch explore le microphone et l’expérience physique


En guise d’introduction, si votre actif numérique ne dispose pas d’un site mobile bien noté par Google, Apple Watch n’est pas encore un problème. Selon Yooda, suite au nouvel algorithme de Google, la qualité «relative» du site mobile Leboncoin offrait une visibilité 34% inférieure dans les résultats de recherche mobile par rapport au Web. De même, si votre application mobile est conçue comme un projet avec un début et une fin, il est préférable de concentrer vos efforts sur le développement continu de votre application. Sans se comparer aux mises à jour bihebdomadaires de Facebook, une application mobile doit corriger ses bugs, s’améliorer constamment et s’adapter en permanence à l’utilisation.

Si votre expérience mobile est réussie, vous vous interrogeriez logiquement sur l’urgence de votre présence sur l’Apple Watch. À court terme, le volume d’utilisation de la montre Apple ne justifie pas à lui seul des améliorations. Certaines des précommandes non livrées en juin doivent avoir atteint les 500 000 premières heures de fonctionnement en France à la fin de l’année. De plus, compte tenu du nombre d’acteurs actuellement disponibles dans certaines catégories (actualité, transport / tourisme, commerce, etc.), il n’y aura pas de prérequis d’utilisation comme le faisait Le Monde lors du lancement de l’iPhone. Cependant, il est crucial d’être sur Apple Watch pour explorer ou approfondir les 2 utilisations émergentes: microphone et‘expérienceexpérience.

Microphone ou dDistribution gros Première échelle de vision du microblogging Twitter

Les applications Apple Watch créent de nouvelles versions de microphone d’événements numériques

  • micro messagerie
  • micro nouvelles
  • micro commerce
  • micro jeu

Ces variations seront créées en même temps que l’émergence de leur utilisation arbitraire entre les montres du client et le téléphone mobile, les méthodes de monétisation et les innovations de la marque.

Apple, ce développement, Micro variation de l’application de messagerie. Répondre à un message peut être fait avec un message prédéfini, un emoji ou votre position.

micro nouvelles Sera-t-il réduit à la notification améliorée du Monde ou à la possibilité de sauvegarder un contenu intéressant et de le refléter sur iPhone pour une lecture pratique et définitive avec une petite introduction (Le Figaro, par exemple).

micro commerce Y aura-t-il un suivi de l’avancement de mes commandes (ex: vente privée)? Une liste de mes souhaits pour le principe Amazon Dash (d’Amazon)? Ou permettra-t-il des achats soudains suite à une alerte de baisse de prix (par exemple Asos)?

ExpErience ou intla plupart des prdu nombreEric vivantil est

Le deuxième univers d’applications d’Apple Watch est l’enrichissement numérique de l’expérience physique. L’application Watch devrait offrir un avantage instantané à chaque point de contact entre la marque et son client, enrichissant l’expérience d’une simple pression du poignet.

  • SPG (un groupe hôtelier mondial en concurrence avec l’Accor français) intègre la clé de la chambre d’hôtel dans l’Apple Watch

  • Powerpoint ou Keynote vous permet de passer d’une diapositive à une autre

  • Comme American Arlines, la SNCF propose des informations de voyage: train, voiture et numéro de siège.

La montre est plus que mobile, approfondissant ainsi la place du numérique dans l’expérience physique. Mais

  • Quel est l’élément principal et / ou vraiment enrichissant pour le client? Par exemple, un client Air France a-t-il vraiment besoin d’un solde de points Flying Blue sur son poignet?
  • Qu’est-ce que EXPle meilleur moment pour exécuter ce contenu ou cette action? Par exemple, est-il plus ergonomique de croiser les bras (et d’appuyer sur votre montre) pour changer de diapositive dans Powerpoint, ou vaut-il mieux tenir votre iPhone dans une main et appuyer dessus avec le pouce de la même main?

Tout d’abord, l’important est de ne pas critiquer Air France ou Microsoft. Ces deux sociétés ont tout à fait raison de l’essayer car elles explorent cette nouvelle plateforme et ses nouveaux usages. La montre n’a jamais été un petit smartphone comme un iPad, mais un gros smartphone. Cela fait partie d’une expérience et nous amènera à définir une proposition de valeur spécifique et un nouveau poste pour votre marque.



Source link

Apple Watch explore le microphone et l’expérience physique
4.9 (98%) 32 votes