Budget bébé: 9 conseils pour dépenser moins
4.9 (98%) 32 votes
 

Budget bébé: 9 conseils pour dépenser moins

L’arrivée d’un bébé est un plaisir mais aussi un coût. Parfois, nous nous emportons en achetant du feu. Parmi les nombreux articles attractifs et clairs, comment dépenser moins?

Disons tout de suite, bébé coûte cher. Quand il arrive et grandit, un bébé pèse lourdement sur le budget familial. Mais il existe un moyen de dépenser moins. Commencez par éviter les pièges et résistez. Mais aussi en trouvant les bons indices.

9 conseils pour mieux gérer le budget de bébé,

Si vous n’avez pas le pouvoir de dépenser généreusement, nos conseils détermineront l’équilibre du budget du bébé du bon côté.

  1. Acheter d’occasion : achetez ou envoyez des demandes à vos amis et sur les réseaux sociaux. Faites le tour des friperies et des sites d’aubaines sur Internet. Explorez les marchés de seconde main et les portefeuilles pour les vêtements, les jouets et l’équipement.
  2. Partez à la chasse gratuitement. Explorez la voie des dons ou empruntez de l’équipement à votre entourage.
  3. Profitez des promotions. Trouvez des offres intéressantes comme des 2 + 1 gratuits ou des coupons. Il y a aussi de bonnes affaires à faire avec les participants aux spectacles de naissance thématiques.
  4. Achetez en gros. Si vous avez la possibilité d’acheter de grandes quantités d’articles (produits d’entretien, couches, etc.), sautez-les. La clé est d’avoir un endroit pour tout cacher.
  5. Allaitez pendant une longue période. L’allaitement est toujours une manière simple et naturelle.Sauvegardez le lait en poudre pendant quelques semaines ou quelques mois. Le père n’est pas exclu car il peut donner un biberon ou faire marcher le bébé entre les tétées.
  6. Fais le toi-même. Amusant et bon marché, vous pouvez fabriquer ou embellir de nombreux objets et meubles. Cuisiner les aliments vous-même est également un moyen de dépenser moins.
  7. Évitez les objets moins utilisés. Pensez à vos impulsions d’achat. Par exemple, un lit convertible au lieu de plusieurs lits de différentes tailles. Bien que le dessus de la commode soit suffisant, aucune table à langer n’est nécessaire.
  8. Un appel à la solidarité. Les amis, la famille et les voisins sont généralement disponibles pour le baby-sitting ou des excursions gratuites.
  9. Ne soyez pas tenté. C’est essentiellement le meilleur conseil à suivre pour ne pas dépenser plus que prévu.

N’oubliez pas non plus d’explorer toutes les aides financières possibles réservées aux parents.

prêt de planification C’est le prêt le plus demandé pour la naissance d’un nouveau membre de la famille. Nos prix sont particulièrement attractifs.

Budget bébé: 9 conseils pour dépenser moins
4.9 (98%) 32 votes