Comment obtenir un financement plus sain en 2020?
4.9 (98%) 32 votes
 

Comment obtenir un financement plus sain en 2020?

Cette année, je vous jure, vous voulez effacer vos finances. Mais quelles solutions pour votre portefeuille? Pour serrer votre ceinture? Est-ce pour récupérer un prêt existant? Emprunter pour un projet? Les pièces.

Entre dépenser moins ou gagner plus, il existe d’autres moyens d’explorer pour un exercice financier plus paisible. Votre situation et vos priorités guideront vos décisions. Et en cas de doute, demandez l’avis d’un expert.

7 idées pour une finance plus saine

Il est possible de dépenser moins tout en vivant bien. Suivez simplement quelques conseils. Vous en savez certainement un peu, mais les utilisez-vous? Et en avez-vous essayé d’autres?

Nous partageons avec vous quelques solutions pour mettre en œuvre:

  1. Regarde le visage de la vérité. Pour savoir où va votre argent, vous devez cocher la case «budget». Que gagnez-vous, que dépensez-vous et pour quel type d’achats? Observez et prenez les bonnes décisions. Des outils comme Excel ou certaines applications vous aident.
  2. Réduisez vos dépenses. Les petits ruisseaux font de grandes rivières. Énergie, télécoms, contrats d’assurance, etc. Prenez le temps de comparer vos fournisseurs. Le site de comparaison d’énergie ou les comparateurs Test-Achats vous aident. Conduisez moins pour économiser du carburant ou apprendre l’éco-conduite.
  3. Shopping en ligne. Internet et ses nombreux sites de commerce électronique ne sont pas uniquement destinés à l’achat de vêtements et d’équipements de haute technologie. Les achats en ligne hebdomadaires sont très attractifs et coûtent de moins en moins d’euros. Vous verrez que la gestion du budget alimentaire est disponible et vous serez immédiatement impressionné.
  4. Investissez pour dépenser moins. Cela semble paradoxal, mais il faut parfois le dépenser pour gagner. Un exemple ? Une voiture neuve à crédit au lieu d’une épave qui est payée en espèces mais qui vous coûtera un entretien mensuel. Mais en même temps, les rénovations peuvent vous apporter des rendements financiers. Isolation, chauffage économique, etc. D’autres études ciblées vous permettront également d’économiser de l’argent.
  5. Automatisez les économies. Décidez d’un montant mensuel fixe qui ira automatiquement à votre compte d’épargne, ou définissez que le montant restant ira à votre compte d’épargne à la fin du mois.
  6. Il crée sa poire pour la soif. Idéalement, nous vous recommandons d’emporter vos chaussettes en laine pendant 6 mois de salaire. Si vous ne les avez pas, faites-en votre priorité. Pour gagner et économiser ces 6 mois, achetez des biens, ne partez pas en vacances, travaillez plus. Attendre, c’est éviter l’imprévu.
  7. Rembourser les dettes. L’un des premiers moyens d’éviter d’avoir à retirer de l’argent pour rien est de rembourser immédiatement les factures entrantes ou la dette. Parce que les intérêts payés par les fournisseurs sont exorbitants.

Nouveau prêt pour 2020, est-ce une bonne idée? oui, mais avec raison

Pour certaines des idées mentionnées ci-dessus, des projets qui peuvent se rentabiliser après un certain temps.

De plus, emprunter ce nécessaire à court terme pour gagner plus à long terme. D’autant que le taux du marché des prêts aux entreprises est bas.

En faisant le calcul, vous constaterez que le travail effectué pour économiser l’énergie est payant.

Mais avant d’envisager d’emprunter, vous devez évaluer votre situation financière. Avez-vous déjà un ou plusieurs prêts impayés? Emprunterez-vous seul ou à deux?

Faire une demande de prêt est parfois la seule solution si vous n’avez pas de liquidités. D’où vient tout concevoir raisonnablement un prêt.

Quel prêt choisir en 2020: prêt personnel, prêt à but, carte de crédit?

Clairement mieux vaut obtenir un prêt personnel au lieu d’épuiser vos réserves de carte de crédit. En effet, les taux d’intérêt d’une carte de crédit sont très élevés, autour de 14%.

Wheras ‘en prêt personnelAPR est généralement inférieur à 10%. Si l’objectif est de financer un ou plusieurs projets à durée limitée (mariage, déménagement, etc.), un prêt personnel peut en valoir la peine. Surtout en fonction du montant emprunté vous pouvez choisir la durée de votre remboursement et donc les frais mensuels.

Une prêt pour un usage défini parce que c’est encore plus intéressant les tarifs sont les plus bas Par exemple, un prêt automobile ou un prêt de remplacement ne pèsera pas trop sur votre budget.

Quoi qu’il en soit, un prêt petit ou grand, un prêt thématique ou personnel, doit être fait de manière réfléchie. Parfois c’est mieux retardé votre désir et économisez au lieu de s’endetter. Quoi qu’il en soit, il est toujours prudent de demander conseil à un conseiller.

Les prêts qui peuvent être simulés en ligne chez Elantis sont particulièrement hypothèque et prêts installations, Travaux, régénération d’énergie, Personnel et Auto. La raison en est que le prêt peut faire avancer vos projets sans vous endetter. Nous contacter pour vos projets.

Comment obtenir un financement plus sain en 2020?
4.9 (98%) 32 votes