Comment préparez-vous correctement votre budget vacances?
4.9 (98%) 32 votes
 

Comment préparez-vous correctement votre budget vacances?

Contrôlez-vous votre budget vacances? Est possible!

Vous avez choisi votre destination et payez l’acompte pour votre séjour? Connaissez-vous le solde restant à payer, mais avez-vous déjà calculé tous les frais supplémentaires à ajouter?

Un résumé est requis:

  • Transport: Que vous voyagiez en avion, en bus ou en voiture, il y a toujours des frais supplémentaires à prévoir. Les voitures, les péages et les arrêts de ravitaillement sont inclus dans la facture. Faire un pique-nique vous permettra d’éviter les dépenses et les foules dans les stations-service et en faisant certains tronçons de l’autoroute vous échapperez aux péages, aux embouteillages traditionnels et découvrirez le charme de l’arrière-pays. Si vous voyagez en avion, faites votre réservation le plus tôt possible et comparez les prix des entreprises sur les sites de comparaison.
  • Logement: Que vous choisissiez le luxe d’un hôtel 4 étoiles ou l’animation d’un camping, vous devrez généralement payer une taxe de séjour par personne et par nuit. Consultez également le plan repas qui accompagne votre offre car selon cette formule (petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète) vous devrez prévoir un budget supplémentaire pour vos repas et boissons. Pour vos sorties shopping au supermarché ou au restaurant, évitez les attractions touristiques et choisissez les villages voisins.
  • Excursions et activités: Que vous soyez en ville ou avec votre partenaire, la séduction ne manque pas et il y en a pour tous les goûts. Musées, boutiques, parcs aquatiques, plages, marchés locaux, festivals, etc. De nombreuses activités gratuites sont proposées aux touristes pendant les mois d’été. Cependant, si vous souhaitez vous concentrer sur les visites culturelles, pensez à acheter vos billets en ligne pour profiter de réductions et anticiper vos dépenses.

Et des alternatives?

Alors que la tendance actuelle a été assez inversée, les dernières minutes et autres promotions tardives restent une option. Si vous souhaitez innover, rencontrer les locaux et vivre une véritable immersion dans le pays que vous visitez, changement de maison et le couchsurfing vous permet de trouver un logement gratuit partout dans le monde, et des sites spéciaux vous offrent toutes les garanties nécessaires.

Quoi qu’il en soit, si votre portefeuille a besoin d’aide pour vous offrir le voyage de vos rêves, prêt vacances C’est aussi une alternative pour répartir votre budget. Elantis recommande de payer vos vacances en quelques mois en utilisant le crédit vacances en ligne. Cliquez ici et calculez la mensualité de votre prêt vacances.

Le partenaire de mon prêt responsable et remboursable est Elantis!

Comment préparez-vous correctement votre budget vacances?
4.9 (98%) 32 votes