Comment réussir son rachat de crédits immobilier ?
4.9 (98%) 32 votes
 

Comment réussir son rachat de crédits immobilier ?

Comment réussir son rachat de crédits immobilier ?

5 (100%) 1 vote

Actuellement, avec des taux d’intérêt très faibles, il peut être intéressant d’effectuer un rachat de crédits immobilier.

Un renégociation de prêt immobilier n’est pas considéré comme un rachat de crédits car il n’y a pas de changement de banque et qu’il n’y a qu’un changement de taux.

Le rachat de crédits immobilier est une opération qui implique un changement de banque, mais comment trouver la bonne offre correspondant à vos attentes ?

Quels critères prendre en compte ?

Pour profiter au maximum d’une opération de rachat de crédits, certains critères sont très importants:

Le taux d’intérêt: il doit être inférieur d’au moins 0.7% par rapport au taux initial pour que le rachat de crédits soit bénéfique.

Un changement d’assurance: le rachat de crédits implique un changement d’assurance, avec des garanties qui peuvent être différentes de votre assurance actuelle. Il est donc nécessaire de comparer les assurances proposées avec les rachats de crédits.

Les frais de dossier: un rachat de crédits implique des frais de dossier, qui peuvent également faire pencher la balance.

Nos conseils pour trouver la bonne offre

Comme nous venons de le voir, le taux d’intérêt n’est pas le seul critère à prendre en compte.

Se baser sur le montant global à payer est primordial, cela inclut donc l’intégralité des mensualités, l’assurance, les frais de dossier, de notaire et de garantie.

Les conseillers de Rachat Crédit France se proposent de vous accompagner et de vous conseiller tout au long du processus de rachat de crédits, pour trouver ensemble, la solution à vos besoins.

N’hésitez pas à utiliser notre formulaire de simulation gratuite et personnalisée! Une réponse de principe en 48h!

Comment réussir son rachat de crédits immobilier ?
4.9 (98%) 32 votes