Courtier hypothécaire, hypothèque Aveyron 12
4.9 (98%) 32 votes
 

Courtier hypothécaire, hypothèque Aveyron 12

Un courtier hypothécaire est un intermédiaire dans les opérations bancaires et les services de paiement (IOBSP). A ce titre, il agit comme intermédiaire entre une ou plusieurs institutions financières et un particulier (ou un professionnel) à la recherche de financement pour un projet immobilier.

Doit être inscrit auprès de l’ORIAS, le registre unique des intermédiaires d’Assurances, Bancaires et Financiers, qui répertorie les personnes physiques ou morales autorisées à exercer l’activité.

Pourquoi choisir un courtier hypothécaire?

L’intervention de nos experts vous garantit les meilleurs tarifs et les meilleures conditions en vigueur. Grâce à nos services, vous pourrez accéder à toutes les banques, à l’assurance-crédit et aux informations locales. Courtiers hypothécaires Aveyron pour accompagner et financer au mieux votre projet immobilier.
Afin que nous puissions réaliser une étude de financement personnalisée, vous avez la possibilité de demander des informations sans responsabilité. Vous pouvez également contacter votre agence locale:

Baromètre des taux hypothécaires: Midi-Pyrénées

Vous pouvez vous référer à tout moment au baromètre des taux hypothécaires applicables dans votre région: le taux hypothécaire en Midi-Pyrénées.

Avez-vous un projet? Recherchez votre courtier hypothécaire sur l’Aveyron

  • Dans le cadre d’un projet immobilier: financement de votre résidence principale, secondaire ou louée.
  • Dans le cadre de la renégociation de prêt: Il vous permettra d’avoir de meilleures conditions pour votre prêt que les conditions obtenues au départ et ainsi de réduire son coût.
  • Dans le cadre du regroupement de crédit: Permet l’échange d’un ou plusieurs prêts existants en un seul prêt.

Vous pouvez nous contacter à chaque étape de votre projet:

  • Avant le projet: nos conseillers hypothécaires sont à votre disposition pour déterminer votre capacité d’emprunt. A l’issue de cette première rencontre, vous aurez fixé le montant maximum d’acquisition en fonction des conditions de remboursement retenues (taux, montant, durée, etc.).
  • Si votre projet est prédéfini – si le contrat de vente ou de réservation a été signé – votre courtier s’engage à trouver un financement adapté à votre projet immobilier et à vos besoins.
  • Si vous avez déjà une offre de prêt d’une institution bancaire, vous pouvez la comparer à celles d’autres banques pour réduire au maximum votre coût d’emprunt.
  • Si vous avez un prêt en cours pour calculer les revenus d’un rachat de prêt.

Courtier hypothécaire, hypothèque Aveyron 12
4.9 (98%) 32 votes