Coût des garanties de prêt hypothécaire
4.9 (98%) 32 votes
 

Coût des garanties de prêt hypothécaire

Le coût des garanties de prêts hypothécaires varie en fonction de la garantie promise, voici une explication des principaux postes de dépenses qu’elles représentent:

Coût des garanties de prêt hypothécaire: inscription en franchise hypothécaire et prêteur (IPPD).

Comme ces garanties de prêts hypothécaires sont initiées par l’État, elles doivent être notariées et enregistrées auprès du bureau des hypothèques. Les frais liés aux formalités de notarisation de l’hypothèque représentent environ 2% du montant garanti et environ 1% du montant garanti pour l’IPPD. Si le prêt est remboursé prématurément, l’emprunteur devra payer des frais de libération de l’hypothèque.

Le coût de la garantie bancaire

Le coût des garanties bancaires dépend de l’établissement de garantie sélectionné. Créées pour concurrencer les garanties gouvernementales, les garanties sont très compétitives en termes de prix, et certaines organisations renvoient à la fin de la partie prêt de la prime payée à l’emprunteur initialement, qui peut atteindre près de 75. pourcentage du coût initial.

Le coût de la garantie mutuelle d’un agent du gouvernement

Le coût des garanties mutuelles des fonctionnaires est généralement plus attractif pour l’emprunteur. Certaines organisations couvrent entièrement le coût de cette garantie de prêt hypothécaire.

Coût des garanties de prêt hypothécaire
4.9 (98%) 32 votes