Différentes familles de SCPI
4.9 (98%) 32 votes
 

Différentes familles de SCPI

Investir dans une société d’investissement immobilier est une alternative adoptée par des milliers d’investisseurs. Grâce à cette opération, il est possible de gagner des revenus supplémentaires. Sachez qu’il existe plusieurs familles de SCPI, il existe donc de nombreuses opportunités d’investissement pour vous. Chaque option a ses propres caractéristiques et mode de fonctionnement.

Performances SCPI

Pour ceux qui cherchent à obtenir un retour sur investissement rapide, le SCPI de performance est une option intéressante. Le travail de cette famille SCPI est le suivant: acheter des commerces puis les louer. Il s’agit de bureaux, entrepôts, magasins et autres locations faisant l’objet d’un crédit-bail commercial. Le but de ce type d’investissement est de bénéficier d’un revenu rapide et régulier. Performance SCPI vous offre de nombreux avantages. Premièrement, il est mis en œuvre par des milliers d’investisseurs, ce qui offre la possibilité de démarrer de gros investissements.

SCPI type loi de Pinel

Lorsqu’une SCPI offre un avantage fiscal, on dit qu’elle est de type Pinel. Le pourcentage des revenus de cet investissement est calculé selon des règles bien définies. Dans tous les cas, le mode de fonctionnement de ce type de SCPI ne change pas. Cela consiste toujours à acheter des biens immobiliers qui seront loués plus tard. À la fin de cela, vous recevrez un revenu régulier, qui peut être mensuel ou même annuel.

Déficit foncier

Que vos actions vous permettent de profiter de la déduction fiscale, c’est la SCPI Malraux ou la question du déficit. Il y a des règles et des étapes à suivre si vous souhaitez investir dans ce type d’opération. C’est une application qui n’est pas encore connue sur le marché et donc appliquée par un petit nombre d’investisseurs. Si vous maîtrisez les règles et procédures, cet investissement peut vous apporter un excédent de revenus important.

Il existe de nombreuses options d’investissement pour les SCPI. Cependant, il convient de garder à l’esprit que chaque option a ses propres caractéristiques. En fonction de votre parcours et de vos objectifs, vous pouvez effectuer des simulations avant de prendre une décision.

Différentes familles de SCPI
4.9 (98%) 32 votes