est-ce une bonne idée ?
4.9 (98%) 32 votes
 

est-ce une bonne idée ?

Avant de répondre à cette question, il faut savoir que le rachat de crédits est le plus souvent souscrit pendant la période de rentrée scolaire ou durant les fêtes de fin d’année.

Mais de plus en plus d’emprunteurs utilisent la période actuelle pour effectuer un rachat de crédits: Moins de stress, plus de temps pour préparer son dossier sont des facteurs importants aux yeux des emprunteurs.

Effectuer un rachat de crédits en Juillet ou en Août, est-ce vraiment une bonne idée ?

Le calme avant la tempête

En tant qu’emprunteur, si vous souhaitez effectuer un rachat de crédits, c’est pour trouver la meilleure offre, le meilleur taux, pour répondre à 100% à vos attentes.

Plus la demande de crédit est grande, plus les taux ont tendance à augmenter.

Vu que la période juillet août est la période la moins demandé, c’est à ce moment qu’il est encore plus intéressant de souscrire à un rachat de crédits.

Si vous attendez septembre, il faut s’attendre à une augmentation du taux d’intérêt!

Les avantages du rachat de crédits pendant l’été

Sachez que toute l’année, la simulation de rachat de crédits est totalement gratuite.

Mais en juillet et en août, vous aurez pleins d’avantages à effectuer un rachat de crédits: rapidité, efficacité, réussite, etc.

Vu qu’il y a moins de demande, vous aurez une réponse plus rapide que pendant les mois de rush.

Vous pourrez, à la différence de ceux effectuant un rachat de crédits en septembre, commencer septembre plus sereinement en ayant prévu à l’avance les dépenses de rentrée des classes.

Et enfin, vu que les demandes sont moins nombreuses de notre côté, sachez qu’elles le sont également dans les banques partenaires; vous aurez donc de meilleures chances au niveau de la validation de votre dossier.

Alors qu’attendez vous ?

Effectuez dès maintenant une simulation gratuite et personnalisée!

 

est-ce une bonne idée ?
4.9 (98%) 32 votes