La banque humaine numérique Umpqua lance la banque Tinder
4.9 (98%) 32 votes
 

La banque humaine numérique Umpqua lance la banque Tinder


Umpqua Bank, banque basée à Portland aux États-Unis, à une époque où les banques traditionnelles tentaient de personnaliser les relations clients, d’améliorer la proximité et de développer le rôle des conseillers bancaires, Go-To, une nouvelle application mobile pour les banquiers comparable à Tinder.

Le Go-To permet à la banque de sélectionner un client de la banque en fonction de son expérience professionnelle, de son expertise, de ses intérêts personnels et de sa situation géographique. Une fois sélectionné, le client communique avec son conseiller via les fonctions de messagerie et de chat de l’application pour résoudre ses problèmes, découvrir de nouvelles opportunités financières et bénéficier d’une contribution spécialisée.

Cort O’Haver, nouveau PDG d’Umpqua Bank, a déclaré: «Notre approche est basée sur la conviction fondamentale que l’interaction humaine est importante dans le secteur bancaire, en particulier lorsque la vie et l’argent se rencontrent. Plutôt que d’utiliser la technologie pour créer une distance entre nos employés et nos clients, notre plateforme Go-To exploite la technologie pour créer une expérience client plus significative qui aide les gens à prendre des décisions financières intelligentes. « 

Umpqua travaillera également avec Seed, une fintech basée à Portland qui offre une solution bancaire aux pigistes et aux petits professionnels, sur un service qui offre à ces clients un accès mobile à leurs consultants en déplacement.

Image via Umpqua



Source link

La banque humaine numérique Umpqua lance la banque Tinder
4.9 (98%) 32 votes