Le rachat de crédits peut vous éviter l’insolvabilité
4.9 (98%) 32 votes
 

Le rachat de crédits peut vous éviter l’insolvabilité

Aujourd’hui, souscrire à un crédit est devenu « normal » pour l’achat d’une maison ou d’un appartement, l’achat d’une voiture, le financement d’études ou tout autre gros projet personnel.

Si vous avez des difficultés pour payer les mensualités de vos crédits, il est possible d’effectuer un rachat de crédits, pour diminuer ces mensualités.

Les avantages du rachat de crédits

L’insolvabilité, c’est l’impossibilité d’honorer ses dettes.

Dans les grandes surfaces ou chez le concessionnaire automobile, on vous propose régulièrement des facilités de paiement; celles-ci ont un gros désavantage: le cumul des dettes !

Grâce au rachat de crédits, vous pourrez sortir de l’insolvabilité. Cette opération consiste à regrouper l’intégralité de vos crédits (immo, conso, travaux, voiture, etc.) en un seul.

Ce nouveau crédit a un taux unique avec une seule mensualité. Vous pouvez diminuer vos mensualités jusqu’à 60%* !

Vous pourrez donc finir les fins de mois plus facilement et rééquilibrer vos finances avec le temps !

Où trouver des offres de rachat de crédit ?

Le rachat de crédits est proposé par un grand nombre de professionnels: acteurs traditionnels du crédit ou sociétés en ligne, sachez qu’il est nécessaire d’effectuer des simulations pour trouver la meilleure offre!

Généralement, nous proposons deux types de rachats de crédits:

  • Le rachat de crédits à la consommation: Regroupement d’au moins deux crédits à la consommation. Possibilité d’ajout de trésorerie pour effectuer des travaux, acheter une nouvelle voiture ou partir en voyage.
  • Le rachat de crédits immobilier: Il concerne les propriétaires qui souhaitent regrouper leur crédit immobilier et au moins un autre crédit (ou l’ajout de trésorerie).

Nous vous recommandons d’effectuer une simulation de rachat de crédit en ligne ! En utilisant notre formulaire de simulation, vous aurez une réponse de principe en 48h !

* selon étude et éléments de votre dossier de rachat de crédits. La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total.
La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Le rachat de crédits peut vous éviter l’insolvabilité
4.9 (98%) 32 votes