Les taux baissent, laissez-vous séduire par le rachat de crédits
4.9 (98%) 32 votes
 

Les taux baissent, laissez-vous séduire par le rachat de crédits

A l’arrivée de l’été, il est temps de faire le tri et de jeter le superflu même dans votre budget ! Vous cumulez plusieurs crédits ; la voiture, le logement et autres crédits pour l’aménagement de celui-ci par exemple ? Profitez maintenant de taux agréablement bas pour réduire vos mensualités et faciliter votre budget !

Le rachat de crédits et la renégociation de prêt immobilier

Les taux de crédits sont en baisse et cette nouvelle remonte le moral des emprunteurs qui en profitent pour acheter un bien immobilier ou pour renégocier un taux sur leur crédit immobilier. Ils auraient tort de se priver de cette opportunité qui redonne du volume au budget avec des taux très bas.

Soulignons que la renégociation de crédits ne concerne pas que les crédits immobiliers. Lors d’une renégociation, vous pouvez intégrer tous vos prêts que ce soit le crédit auto ou une dette personnelle. Traduction simple de cette démarche, tous vos crédits ne deviennent qu’un avec un taux unique et une mensualité apportant des possibilités de projet à votre budget.

Comment faire ? Simplement…

Après une étude rapide avec un conseiller ou un banquier, vous avez déjà un accord de principe et un aperçu de vos possibilités. Ensuite votre dossier complet est étudié, et une offre vous est envoyée pour regrouper tous vos crédits en un seul.

Sachez que si vous n’avez qu’un prêt immobilier et un besoin de trésorerie, le rachat de crédits est aussi la solution.

Conseil de l’intermédiaire non exclusif:

Vos conseillers Solution Finance sont disponibles pour répondre à vos questions avant l’envoi de votre dossier via notre site internet.

L’avantage du rachat de crédits n’est pas négligeable surtout quand les taux sont au plus bas. Tous vos crédits sont à des taux divers souvent élevés, comme par exemple les crédits renouvelables. Il est temps de trier vos mensualités pour n’en garder qu’une plus légère.  En plus, le regroupement de crédits boostera votre budget avec l’arrivée des beaux jours !

Les taux baissent, laissez-vous séduire par le rachat de crédits
4.9 (98%) 32 votes