Mariage réussi en cercle étroit
4.9 (98%) 32 votes
 

Mariage réussi en cercle étroit

Nous revenons à une simple célébration de mariage. Et pas seulement pour des raisons budgétaires. Vous dit-il quelque chose? Nous partageons quelques bons conseils.

Un simple mariage n’équivaut pas à l’avidité. Nous pouvons le rendre simple mais accrocheur. L’objectif principal est de façonner cette journée pour les mariés. Tout d’abord, c’est un rappel d’une journée heureuse. Et si nous essaierons de le faire également sur le plan qualitatif.

Mariage simple, choix tendance

L’âge du mariage est supérieur à une ou deux générations précédentes. Âge moyen du mariage plus tôt environ 30 ans. Et quand on parle de remariage, c’est plutôt la quarantaine et la cinquantaine.

Mariage plus âgé, mariage plus réfléchi? Vous pensez que les grands mariages de « contes de fées » sont progressivement remplacés par une seule personne. retour à l’originalité. Il y a même une tendance à ce sujet penser à l’impact environnemental et lutter pour un mariage qui ne soit pas gaspillé.

Les nouveaux mariés ne veulent plus dépenser un budget vertigineux le jour J. Leur Ils préfèrent économiser leur argent pour d’autres projets. L’achat d’une maison est l’une des priorités classiques. Mais au lieu d’une lune de miel normale, c’est un long voyage après la fête. Parfois, il y a aussi une interruption de carrière pour des travaux de construction à domicile et / ou une grossesse tranquille.

La base d’un mariage simple et amusant

Les pourboires ne manquent pas pour un budget de mariage raisonnable. Alors, à quoi ressemble un simple mariage?

  • Seulement mariage civil: moins de tracas qu’un mariage religieux puis une grande fête.
  • Faites-le vous-même comme possible ou laissez votre entourage vous aider: remarque, décoration, robe, nourriture … fait maison, amusant et pas cher.
  • Se marier à la maisonet pas dans une chambre louée «impersonnelle»: tout le monde se sentira mieux, y compris les jeunes mariés.
  • A décider s’habiller « simplement »: Les dépenses inutiles pour les mariés et les invités sont évitées.
  • Pas une liste de mariage collecter des fonds pour un voyage Ou bonne raison: les invités n’ont pas à se soucier d’un cadeau.
  • Tout le pas de lune de miel ou une lune de miel raisonnable (par exemple à des fins humanitaires) ou retardée à une date ultérieure en raison des tarifs de basse saison.

9 idées pour un mariage intime

  1. Une fête à la maison ou dans votre jardin: un barbecue avec location de jeux pour enfants, suivi d’une soirée aux lanternes.
  2. Une lieu insolite : Si vous invitez moins de personnes, vous pouvez trouver un événement plus original. Pourquoi pas un mariage sur la plage ou au sommet de l’Atomium?
  3. Un mariage un jour spécial ou un heure d’origine : par exemple, un brunch copieux entre 08h00 et 14h00 le dimanche matin le lendemain du mariage civil.
  4. Une thème drôle ou le code vestimentaire, même se marier au carnaval.
  5. Une podium où tout le monde en a un spectacle ou imaginez un jeu. Assurez-vous d’informer vos invités à l’avance afin qu’ils puissent se préparer s’ils le souhaitent.
  6. Une jeu ou un jeu commun Un repas suit comme une salle d’évasion ou un labyrinthe dans la nature.
  7. Une Voyage : route des vins ou route de la bière, moto (ajouter un lien) et moto ou Citroën 2CV
  8. Une activité culturelle : tous ensemble au théâtre ou à un concert puis dans un bon restaurant.
  9. Une vol en hélicoptère de dans montgolfière puis un buffet champêtre dans les champs.

Un mariage simple d’un budget modeste à une grande fête?

Tu vois, petit cercle ne signifie pas toujours un petit budget. Peut-être voulez-vous une fête inoubliable pour vous et vos invités. Alors ne le prenez pas de vous-même. Vous pouvez organiser un mariage dans un cercle intime, original mais grandiose. Vous déterminez le scénario.

Un environnement proche ne signifie pas non plus une mauvaise qualité. Au fait, voici nos conseils: Investissez le maximum de votre budget sur un repas de qualité. Les clients se souviendront plus longtemps de la qualité de la nourriture que de la couleur de la décoration.

Mais si le budget est limitéQue vous fêtiez franchement ou non, il existe de nombreux conseils sur le budget de mariage pour réduire les coûts.

Sachez également que les éléments suivants sont importants pour réduire votre budget:

  • Pour devis ou offre dépend de la saison. Certains emplacements de semences sont plus chers en été qu’en hiver
  • De préférence jours de la semaine de choisir un samedi très recherché et plus cher

Un mariage simple ou intime peut peser sur votre trésorerie. Pour éviter d’avoir à sacrifier trop de vos économies, revenez à: Un prêt pour rencontrer la fête et / ou lune de miel.

Vous voulez un beau mariage mais vous n’avez pas de budget? notre prêt mariage Cela commence à partir de 5000 EUR. Faire une simulation en ligne et choisissez vos mensualités et période de remboursement.

Mariage réussi en cercle étroit
4.9 (98%) 32 votes