Pendant la baisse des taux, regroupez vos crédits !
4.9 (98%) 32 votes
 

Pendant la baisse des taux, regroupez vos crédits !

Personne n’est sans savoir que les taux d’intérêt ont chuté en ce début d’année 2016. Actuellement les taux stagnent mais pour combien de temps ? Le conseil des professionnels du domaine bancaire est de profiter dès à présent des nombreux avantages du rachat de crédits à taux bas.

Mais comment faire ?

Premièrement, ne pas confondre renégociation et rachat de crédits !

Ce sont deux services différents:

  • Le premier, la renégociation, comme son nom l’indique est une renégociation de son crédit immobilier pour bénéficier des taux actuels, donc plus bas.
  • Le deuxième, le rachat de crédits est le regroupement de tous les crédits confondus pour n’en obtenir qu’un seul et unique. Avec un taux unique lui aussi ! Ainsi vous allégez vos mensualités.

Pourquoi regrouper vos crédits ?

C’est la solution la plus intéressante pour retrouver un budget sain et stable et même une trésorerie pour répondre à un besoin, comme des travaux d’agrandissement ou une voiture.

Comment faire ?

Faites appel à un intermédiaire non exclusif qui effectuera un premier point avec vous pour connaitre vos possibilités d’emprunt. Pour cela, il étudiera vos entrées et sorties d’argent (prêt immo/conso ou dettes personnelles par exemple). Ensuite votre dossier sera présenté à différents partenaires bancaires spécialisés dans le rachat de crédits afin de trouver la solution adéquat à vos besoins.

Ce simple procédé vous permet de retrouver une situation financière facile à gérer car un seul crédit. Ce crédit unique à taux unique peut baisser un taux d’endettement de 60% à 30% par exemple.

Ainsi vous retrouvez un pouvoir d’achat et pourquoi pas un projet d’épargne ?

Pendant la baisse des taux, regroupez vos crédits !
4.9 (98%) 32 votes