Petits déjeuners de l’atelier VERTONE
4.9 (98%) 32 votes
 

Petits déjeuners de l’atelier VERTONE


Concept des petits-déjeuners de l’atelier VERTONE: Rendez-vous une fois par mois autour d’un café et de pâtisseries pour partager les dernières tendances Data et Digital qui ont révolutionné les métiers du Marketing, de la Distribution et de l’Expérience Client.

VERTONE a relancé le concept de petit-déjeuner autour des tendances Data et Digital au printemps 2017. L’atelier VERTONE rencontre chaque mois ses clients et consultants sur un sujet d’actualité pour décrypter les enjeux, les cas d’usage et les facteurs clés de succès.

Parmi les premiers sujets abordés: les chatbots, la géolocalisation et les balises, l’intelligence artificielle, l’allocation des réseaux sociaux par le réseau de distribution, l’analyse de la voix du client, etc.

En fonction du sujet à chaque petit-déjeuner, analyses d’experts, retours d’expérience, rencontres avec les organisateurs de solutions ou débutants, etc. Cela aura lieu.

Les petits déjeuners de l’atelier VERTONE sont également l’occasion d’échanger avec d’autres professionnels du Marketing, de la Distribution ou de la Relation Client et des consultants VERTONE autour d’un café et de pâtisseries. dans un contexte ouvert et convivial.

Retrouvez l’article du blog VERTONE sur la géolocalisation et les pointeurs



Source link

Petits déjeuners de l’atelier VERTONE
4.9 (98%) 32 votes