Pourquoi souscrire à un rachat de crédits maintenant ?
4.9 (98%) 32 votes
 

Pourquoi souscrire à un rachat de crédits maintenant ?

Les taux d’intérêt sont en constante baisse depuis plusieurs mois. Grâce à cela, c’est une période idéale pour effectuer un rachat de crédits.

Plus le taux est bas, plus vous ferez d’économies sur votre rachat de crédits, même pour ceux ayant souscrit à un crédit récemment ou ceux qui n’auraient pas satisfait les critères d’octroi d’un rachat de crédits.

Effectuer un rachat de crédits en profitant des taux bas

Si vous avez un crédit en cours, il faut savoir que le moment est idéal pour souscrire à un regroupement de crédits, les taux d’intérêts étant extrêmement bas.

Peu importe le type de crédit que vous avez souscrit: immobilier ou à la consommation (travaux, voiture, vacances, etc.).

Pour avoir un ordre d’idée, un crédit immobilier peut se négocier entre 1,50% et 2,60%. C’est donc le bon moment pour profiter de ces taux bas, même pour effectuer un rachat de crédits.

Pour la validation de votre dossier de rachat de crédits, nos partenaires financiers prendrons en considération une multitude de critères:

  • Stabilité de la situation professionnelle
  • Revenus
  • L’absence de fichage à la banque de France
  • Votre taux d’endettement

Plus d’emprunteurs éligibles au rachat de crédits

Les critères pour effectuer et valider un rachats de crédits changent avec le temps.

Aujourd’hui, même un prêt récent peut être racheté, vous économiserez ainsi sur les intérêts car plus un crédit est récent, plus le taux d’intérêt dans les mensualités est élevé.

Il faut tout de même être attentif aux frais de remboursement anticipé que les banques facturent généralement pour ce type d’opération.

Sachez que dans tous les cas, le rachat de crédits est là pour baisser vos mensualités et ainsi diminuer votre taux d’endettement, pour vous permettre de finir plus facilement vos fins de mois ou tout simplement pour souscrire à un nouveau prêt: auto, travaux, immobilier, etc.

N’attendez plus et remplissez notre formulaire de simulation gratuite et personnalisée!

Pourquoi souscrire à un rachat de crédits maintenant ?
4.9 (98%) 32 votes