Présentation de la SCPI « européenne » EUROVALYS
4.9 (98%) 32 votes
 

Présentation de la SCPI « européenne » EUROVALYS

Vous souhaitez investir dans l’immobilier sans restrictions avec une optimisation des revenus? La performance SCPI crée de multiples opportunités d’achats immobiliers indirects. L’investissement dans le papier de roche est une source de revenus importants en ce qui concerne l’épargne à long terme fiable et sûre. Les opportunités d’investir dans l’immobilier hors de France sont nombreuses pour tous les contribuables français (institutions, entreprises et particuliers). Il s’agit de SCPI Eurovalys.

Eurovalys: pour promouvoir les investissements dans la zone européenne

Les investisseurs français ont désormais la possibilité de souscrire à des actions SCPI en Europe. À l’instar de nombreux secteurs européens en croissance, l’Allemagne est déjà une zone largement affectée par la revitalisation de la location professionnelle. Mais récemment, le phénomène s’est encore intensifié en raison des entrées de capitaux étrangers et de la demande croissante. Dans le même contexte, Advenis a reporté son capital social à 200 millions d’euros pour répondre aux besoins croissants de ses clients. C’est aussi la porte qui s’ouvre aux institutions et aux capitaux privés pour diversifier leur patrimoine. Eurovalys est donc né.

SCPI Eurovalys, qu’est-ce que c’est?

SCPI Eurovalys est le dernier projet lancé par Advenis. Centré exclusivement sur la location de bureaux, le produit est le résultat d’une levée de fonds massive et dispose aujourd’hui d’une capitalisation de 43 millions d’euros. Il s’agit principalement de propriétés situées à Francfort, Cologne, Wolfsburg et Brême.

Comment fonctionne SCPI Eurovalys?

Le droit de souscrire aux actionnaires est limité à une unité. Cela revient à 1000 euros. La jouissance des parts de souscripteur prend effet le 1er jour du quatrième mois après le transfert intégral des fonds aux entreprises. La durée minimale d’investissement est de 9 ans. De plus, une demande de sortie est possible à tout moment à condition que le montant du retrait corresponde au prix au moment de la demande. La distribution des revenus se fait sous forme de dividendes temporaires tous les trois mois.

Présentation de la SCPI « européenne » EUROVALYS
4.9 (98%) 32 votes