Prêt hypothécaire pur – prêt à 110%
4.9 (98%) 32 votes
 

Prêt hypothécaire pur – prêt à 110%

hypothèque pure Il s’agit d’un financement dans lequel la totalité du prix du bien et les frais annexes liés à l’opération (frais d’agence, frais de notaire, garantie, etc.) sont empruntés. Ce type de prêt aussi 110% d’hypothèque. Les banques se méfient parfois de ces prêts, vous devez donc laisser toutes les chances de finaliser votre achat.

Il n’est pas toujours facile d’obtenir une hypothèque pure

Les banques ont l’habitude d’exiger de leurs clients des contributions personnelles qui correspondent au moins au montant des frais annexes. La contribution personnelle est un engagement envers la capacité de la banque à gérer l’argent de ses clients. C’est aussi une garantie au cas où les remboursements du prêt ne fonctionneraient pas car la valeur du bien est supérieure aux montants empruntés.

L’hypothèque à 110% oblige les banques à prêter plus que la valeur de la propriété, il existe donc un risque important en cas d’événements de remboursement car une partie du prêt peut subsister après la revente.

À qui s’adressent les prêts hypothécaires non contributifs?

Pour obtenir une hypothèque à 110%, vous devrez réussir à justifier ce manque de contribution en fonction de votre situation.

Pour les jeunes travailleurs

Il est parfois difficile d’économiser de l’argent à l’école. Les banques sont plus indulgentes envers les jeunes travailleurs qui viennent de recevoir leur CDI et qui n’ont pas eu l’occasion d’épargner. Ils prennent alors en compte le profil professionnel et les capacités de développement de ces emprunteurs qui viennent d’entrer sur le marché du travail.

Pour les investisseurs

Dans le cadre d’une stratégie d’investissement, il peut être intéressant de recourir à un prêt, car les intérêts sur les crédits-baux peuvent être déduits des revenus fonciers.

Accidents de la vie

Certains événements de la vie, comme le divorce ou la maladie, peuvent éliminer complètement les arriérés. Après de tels événements, la banque peut accorder un prêt sans contribution, en fonction de la stabilité financière.

Pourquoi devriez-vous demander à un courtier votre prêt immobilier à 110%?

Obtenir hypothèque pure, Vous vous rendrez compte que vous avez besoin d’un fichier bien préparé. C’est pourquoi l’aide d’un courtier est si importante, nos experts vous accompagneront dans votre demande de prêt à 110% et mettront en avant les atouts de votre profil pour emprunter aux meilleures conditions.

Informations utiles pour obtenir un prêt hypothécaire sans additifs

  • Vous devez avoir un CDI ou 3 ans d’ancienneté si vous êtes indépendant
  • Le taux d’endettement ne doit pas dépasser 33% des revenus.
  • Pour vivre, le reste doit être suffisant pour couvrir tous les frais de subsistance.
  • Il est très important d’avoir des comptes sains.

Prêt hypothécaire pur – prêt à 110%
4.9 (98%) 32 votes