Prêt mariage: conseils pour un budget raisonnable
4.9 (98%) 32 votes
 

Prêt mariage: conseils pour un budget raisonnable

Pour certains, c’est le meilleur jour de leur vie. C’est un débat pour tout le monde: où, quand, comment… et surtout combien. Frais de mariage. Réponses? Prêt mariage et pourboires.

C’est l’un des meilleurs souvenirs de votre vie mais pas pour votre portefeuille. Quoi qu’il en soit … un peu de créativité et d’audace et cette journée restera dans les mémoires comme un moment extraordinaire pour vous et vos invités.

Un mariage, un beau projet et un budget réputé

Avez-vous pensé à tous les éléments à budgéter? Dressing, beauté, chambre, décoration, musique, fleurs, photographe, traiteur et puis… alliances et lune de miel. On arrive vite 10.000 € pour 100 personnes. Une somme célèbre!

Cependant, les clients se souviendront particulièrement de la qualité du produit. manger etenvironnement. Pour eux, peu importe si votre robe vous ruine ou si votre photographe est le meilleur de Belgique.

Et qu’est-ce qui compte pour vous? Ambiance et … voyage de noces. Alors ne soyez pas privé de la qualité de ces messages.

Comment réduire vos frais de mariage

En considérant la simplicité et la créativité, vous pouvez réduire de moitié votre budget. Et demandez un coup de main. Regardez nos traces.

Simplicité et originalité

  • Manger: à la maison ou barbecue (qualité) ou un pique-nique;
  • Invités: un petit comité au lieu de tous vos «amis» Facebook;
  • Lune de miel: a mini voyage Plus de 10 jours à Cuba, très romantique;
  • Décor: pas de fleurs (soyons verts).

Louer (ou réutiliser) au lieu d’acheter

Bien sûr, vous pouvez louer tout sauf les alliances. Louez des vêtements et Accessoires, gazebos, vaisselle, meubles, appareil photo …

Faites-le vous-même ou demandez de l’aide

Vous pouvez le fabriquer vous-même (ou obtenir de l’aide) pour des vêtements, de la nourriture, des photos, des décorations, des invitations …

Il existe de nombreux sites de bricolage et tutoriels sur Internet. Et aussi… pourquoi ne pas faire ce que vous avez déjà?

Prêt de mariage

Le but n’est pas d’emprunter des sommes excessives, mais de compléter vos ressources (épargne ou aide familiale) par un crédit supplémentaire.

Il est également possible d’obtenir un prêt mariage à un taux attractif pour un certain montant ou pour une certaine durée.

Prêt mariage pour le grand jour et la lune de miel

Une prêt mariage il s’agit en fait d’un prêt personnel. Argent payé En une fois sur compte. Tu décides librement si vous le dépensez pour financer une location de salle, une restauration ou une lune de miel. La plupart des organismes de crédit ne veulent pas de preuves de dépenses telles que des factures.

Avec notre véhicule simulation en ligneVous pouvez évaluer vous-même les mensualités en fonction du montant dont vous avez besoin (avec un minimum de 5000 €) et de la durée du prêt. Le taux annuel en pourcentage (TAEG) est calculé en fonction du montant emprunté et de la période de remboursement.

Nous pouvons également vous apporter un soutien financier installez-en deux. A vos calculs et … à la longévité!

Elantis, simulation en ligne la rapidité de votre prêt mariage. En 2 clics vous verrez quelles mensualités vous paierez en fonction de la durée du prêt. C’est à vous de prendre en compte votre capacité financière.

Prêt mariage: conseils pour un budget raisonnable
4.9 (98%) 32 votes