profitez-en grâce à la loi Pinel
4.9 (98%) 32 votes
 

profitez-en grâce à la loi Pinel

Financement par emprunt = effet de levier

Il est judicieux de financer à 100% votre acquisition loi Pinel par une hypothèque long terme (15-20 ans) pour profiter de l’effet de levier du prêt.

Quel est l’effet de levier du prêt?


1. Premièrement, la banque emprunte un montant pour financer l’investissement dans la location d’un bien immobilier en vertu de la loi Pinel, dans la mesure où elle utilise ce bien comme garantie au cas où l’emprunteur ne s’acquitterait pas de l’obligation. La garantie hypothécaire est basée sur la valeur marchande de la propriété. En cas de défaut du débiteur et après avoir essayé toutes les possibilités de recouvrement, la banque peut engager la procédure de confiscation de l’objet du prêt.

En revanche, en France aujourd’hui, il est quasiment impossible d’obtenir un prêt de votre banque dont le but serait, par exemple, d’investir en actions. Par conséquent, investir dans la pierre est une opportunité d’emprunter avec de bonnes conditions financières.

2. Ensuite, les mensualités de prêt liées à votre acquisition dans la loi Pinel sont partiellement couvertes par le loyer reçu du locataire. En règle générale, hors bénéfice d’une réduction d’impôt annuelle, l’effort d’épargne investi par un investisseur dans le cadre d’une acquisition au titre de la loi Pinel varie entre 400 € et 550 € par mois, en fonction notamment de la durée du prêt. . Chaque opération d’investissement est unique et fera l’objet d’une simulation personnalisée.

3. Enfin, le taux d’intérêt relativement élevé sur les prêts en début de période limite les revenus du patrimoine et donc la fiscalité.

Le tableau d’amortissement des prêts met en évidence le fait qu’au début de la période, nous payons des intérêts, pas remboursons le capital au banquier. Au fur et à mesure des remboursements, le taux d’intérêt diminue au profit d’un remboursement efficace du capital. Les intérêts sur un prêt sont des frais qui réduisent les revenus locatifs (le régime fiscal actuel) et limitent donc l’imposition des revenus fonciers.

Tirer profitinfluence en investissant dans un nouveau bien locatif sous la loi Pinel.

Notre offre pour obtenir le meilleur prix: mon-courtier-crédit.fr


En tant que courtier hypothécaire, nous négocions avec les banques les conditions financières les plus favorables pour vous.

Promesse des agents immobiliers: 9 fois les 10 meilleurs tarifs.

Pour bénéficier du meilleur taux pour votre investissement immobilier sous la loi Pinel, rendez-vous sur http://www.mon-courtier-credit.fr/

courtier-crédit-immobilier-paris

profitez-en grâce à la loi Pinel
4.9 (98%) 32 votes