Qui dois-je choisir pour travailler à mon domicile?
4.9 (98%) 32 votes
 

Qui dois-je choisir pour travailler à mon domicile?

Elantis dispose de toutes les solutions adaptées à vos travaux de rénovation, d’économie d’énergie et d’aménagement intérieur. Cependant, avant de définir le budget de votre entreprise, vous devez choisir qui rénovera votre maison. Évitez la fraude et choisissez le bon entrepreneur ou l’artisan n’aura plus jamais l’air compliqué grâce à nos conseils. Prendre plaisir Nos 5 conseils pour faire le bon choix :

Vérifiez si l’entrepreneur est inscrit à la Banque Carrefour des Entreprises.

Vous y trouverez toutes les coordonnées officielles de l’entreprise. Utilisez ces données pour valider la taille et le sérieux de l’entrepreneur! Y a-t-il un numéro de téléphone fixe en plus d’un téléphone portable? Avez-vous un site Web moderne et fonctionnel? A-t-il un atelier ou un bâtiment privé pour son entreprise?

Choisissez un entrepreneur avec un site Web ou une page Facebook

Assurez-vous qu’il est répertorié sur quelques autres sites (annuaires, site municipal, etc.). Vérifiez si le site Web contient des échantillons de projets précédents. Si vous n’en avez pas, n’hésitez pas à demander à l’entrepreneur de vous montrer des photos ou d’autres exemples de travaux déjà réalisés.

Contactez un architecte

Il vous accompagnera dans votre projet et vous permettra de contacter les entreprises avec lesquelles vous avez l’habitude de coopérer. Cela vous permettra également d’économiser du temps et de l’énergie dans la surveillance du site. Votre architecte prendra en charge les contacts avec différentes professions et supervisera le progrès de votre entreprise.

Demandez un devis précis

Rejetez les modifications verbales! Un entrepreneur sérieux vous fournira toujours une offre écrite. Assurez-vous de toujours confirmer les différents accords par e-mail de votre part. Définissez clairement quand l’entrepreneur doit commencer les travaux et dans quel délai ils seront terminés. N’oubliez pas non plus de définir qui se chargera de préparer l’espace (vider la pièce) et d’éliminer les déchets.

Payez votre travail en plusieurs fois

Refusez de payer trop cher et ne payez pas la facture complète, surtout avant que le site ne soit complètement terminé. Un entrepreneur professionnel vous donnera toujours un devis détaillé et gratuit. Choisissez ensuite un acompte maximum de 20% à 30% au début de l’activité, le 2ème acompte de 30% sur la moitié du site, et enfin le paiement du solde à la fin de l’activité.

Un dernier bon plan trouver un entrepreneur sérieux? Consulter Site web de Jaimy ! Tout ce que vous avez à faire est de publier votre annonce et vous recevez des offres spéciales d’entrepreneurs sérieux.

Elantis, votre partenaire de crédit responsable et remboursable.

Qui dois-je choisir pour travailler à mon domicile?
4.9 (98%) 32 votes