Rachat de crédits : dans quelles situations ?
4.9 (98%) 32 votes
 

Rachat de crédits : dans quelles situations ?

Le rachat de crédits peut être utile dans plusieurs situations: il n’est pas réservé aux surendettés!

Il peut être utile pour améliorer sa qualité de vie, pour finir ses fins de mois plus facilement, pour acquérir une trésorerie, pour permettre de souscrire un crédit immobilier, etc.

Le rachat de crédits, solution contre les difficultés financières

Lorsque l’on souscrit son premier crédit, on se dit souvent que tout ira bien, qu’on aura jamais de problème, mais nous ne savons pas de quoi demain sera fait.

Tout le monde peut avoir des difficultés à rembourser ses mensualités: une perte d’emploi ou un divorce ont souvent un impact sur votre budget.

Ce problème se voit très rapidement sur le remboursement de vos mensualités, le fichage au FICP de la Banque de France est très rapide.

Une déclaration à la Banque de France intervient lorsque 2 échéances de prêts consécutives ne sont pas payés ou si une échéance n’est pas payé au bout de 60 jours.

Le fichage en Banque de France impose d’énormes restrictions pendant plusieurs années, effectuer un rachat de crédits vous permet d’éviter bien souvent ce fichage et ces problèmes.

Le rachat de crédits pour faciliter sa vie de tous les jours

Comme indiqué en haut de l’article, le rachat de crédits peut être utilisé différemment.

Il peut vous permettre de regrouper vos prêts pour diminuer votre taux d’endettement: vous pourrez donc souscrire, sans problème à un crédit immobilier.

Il est également possible de racheter vos crédits et d’y ajouter une trésorerie, pour l’achat d’une voiture ou d’un voyage, l’organisation d’un mariage, ou encore le paiement de travaux dans votre habitation.

Enfin, le rachat de crédits peut vous permettre tout simplement de faciliter votre vie de tous les jours en simplifiant votre budget et en diminuant vos mensualités.

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur le rachat de crédits, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou directement en remplissant le formulaire de simulation gratuite!

Une réponse de principe en 48h assurée!

Rachat de crédits : dans quelles situations ?
4.9 (98%) 32 votes